Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wolfie, la vengeance du loup
14 octobre 2013

Aujourd'hui,je suis allé sauver la louve et je

 

Aujourd'hui,je suis allé sauver la louve et je l'ai  invitée .On a mangé et je l'ai demandée en mariage . Elle a dit oui . Je lui ai donné une bague que je lui avais faite et elle a dit merci . Elle m'a tire la main, et elle m'a emmené voir sa  soeur qui était malade .je suis aller chercher des choses pour la soigner .

(Solène)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bien les enfants je vous ablotie bravo trop bien j adore quand il vas sauver la louve est pourquoi il se marie maintenant et pas a la fin mais sinon super le grand loup noir est les dessin bien dessiner bravo CALI
J
trop bien mais j aime pas quand il se marie c est la fin oui ou non nul la fin.<br /> <br /> jean et marie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191
Wolfie, la vengeance du loup
Publicité