Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wolfie, la vengeance du loup
24 janvier 2014

Le lendemain matin on est allé se promener et on

Le lendemain matin on est allé se promener et on a vu un dragon. Le renard a dit :

- "Vite sors ton arme !

- Attends !"

On l'a regardé de plus près, il était blessé. On l'a soigné, il était gentil, on s'amusait un petit peu avec lui. Avec le dragon on chassait vers la fin de la journée et on était parti à la rivière. Un humain était là. On s'est approché et l'humain nous a vu,  il a crié et il est parti. La louve était  assise sur  le bord de la rivière. Le dragon était derrière la louve, un ours est apparu et a lancé une chose bleue sur le dragon, il est devenu tout bleu, tout vert et tout jaune et enfin rouge. Le dragon a ouvert la bouche et est devenu agressif et a avalé la louve, j'ai essayé de la sauver. Le dragon s'est envolé, j'ai essayé de l'attraper et c'était trop tard. J'ai pleuré, et d'un coup une sorcière m'a lancé un petit sort, puis je suis tombé, c'était la nuit, je me suis réveillé d'un coup et Léo a tenté de m'aider, puis le requin lui a lancé un petit couteau, Léo a crié et il est tombé. Une armée de petits gobolins est arrivé et ils ont sorti leurs épées. Le requin est parti en courant puis trois gobelins l'ont suivi. Le requin est tombé dans un trou, puis les trois gobelins ont sauté avec lui. J'étais seul avec Léo, deux autres gobelins étaient autour de moi. Un des gobelin a pris Léo et l'a traîné jusqu'à sa caverne, l'autre gobelin a pris une branche d'arbre et m'a assommé. 

Corentin

 

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
K
faudrais que une louve soit tout seul sur terre et tout le monde meur a la fin
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191
Wolfie, la vengeance du loup
Publicité