Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wolfie, la vengeance du loup
20 septembre 2013

Je suis allé me venger de mes parents. Je suis

 

Je suis allé me venger de mes parents. Je suis passé par la jungle maudite, et je suis tombé nez à nez avec un trol des  cavernes. Il était gros et poilu et baveux. il a essayé de me manger . Il avait  des dents aiguisées . Je me suis retourné et   il est parti. 

J' ai remarqué les guerriers qui galopaient sur des chevaux Pégazes qui s'envolaient vers la forêt.Je marchais , j'ai avancé de quelques pas  et j'ai vu une louve pleurer en haut d'une tour. Il y avait plein de gardes,et mon coeur a explosé et je suis....

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191
Wolfie, la vengeance du loup
Publicité